JETZT est un trio de jazz composé de Pablo Moritz au chant et à la basse, Simon Migy à la batterie et Teo Lagares aux claviers. Le groupe voit le jour fin 2020 lorsque Pablo s'approche de Teo et Simon qui forment déjà un duo bien rodé dans le but d'enregistrer des compositions personnelles. Ces derniers, désireux de redonner un nouvel élan à leur projet, acceptent et voici que les trois partent pour une résidence de trois jours en février 2021
Quelques mois plus tard, Teo reçoit une proposition pour se produire en concert avec un projet de son choix. Il contacte alors Simon et Pablo, et JETZT prend véritablement forme pour préparer son tout premier set en juin 2021.
Le groupe commence alors son processus de formation, de constitution d'un son et d'inter-musicalité. Après plus d'un an de ce travail, quelques concerts et conscient de sa progression, il décide de reprendre ses premiers travaux et de les ré-enregistrer à la lumière de leur complicité. De ce travail naît Le Garçon du Bateau-Lavoir ainsi que les traces de ses premières compositions collectives.
Dès lors, JETZT s'adonne à un exercice de composition à trois et de création d'un univers original, constitué d'influences musicales variées et avec des textes originaux en fer de lance, dont un concert au SAS à Delémont en mars 2023 suivi du Live au Point Jazz en juin constituent les premières expositions publiques.